Fan Fiction !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un site où tout le monde peut écrire son histoire et être lut par tout le monde !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature pour la Communauté Occulte] Peter Curtis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fryz forever




Messages : 5
Date d'inscription : 24/10/2010

Candidature pour la Communauté Occulte] Peter Curtis Empty
MessageSujet: Candidature pour la Communauté Occulte] Peter Curtis   Candidature pour la Communauté Occulte] Peter Curtis EmptySam 6 Nov - 23:12

Je m’appelle Peter Curtis j’ai 17ans, je suis un Lycaon, loup-garou si vous préférez, et je suis en terminal Emeraude.

Je pousser la porte de la salle de classe quand je vi mon professeur un homme pas très âgé les cheveux brun il meut fit signe d’avancer, et me dit : -bonjours Peter on ma avertie de ta venu va si présente toi à la classe.
- Ben… bonjours moi c’est Peter Curtis j’ai 17ans et je croie bien que c’est tout.
- Bien Peter va t’assoir au fond il y a une place, bon tous page 387
Tout le monde meut regarda avec insistance pendant quelque seconde cela meut paressait une infinie tout ses regards tourné vers moi, Se cour passa assez rapidement jusqu'à la pause déjeuné, je meus mit au font du self seul a une table de quatre personnes, je n’ai presque rien mangé car je suis carnivore, et il ne server pas de viande je dus donc attendre le soir. A chaque cours je meus présenté aux professeurs, jusqu'à 16heure se fut la fin des cours, je rejoins ma chambre sur le papier il y avait marqué je j’allais avoir un ou une colocataire enfin j’y arriver je trouver mes bagages a coté d’un lit mon ou ma camarade n’était pas encore là.


Revenir en haut Aller en bas
Mara-Magic
Admin
Mara-Magic


Messages : 21
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Sur Adoprixtoxis !

Candidature pour la Communauté Occulte] Peter Curtis Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la Communauté Occulte] Peter Curtis   Candidature pour la Communauté Occulte] Peter Curtis EmptySam 6 Nov - 23:17

Ta vraiment de la chance que ce soit cour, a cause de tes fautes j'ai rien capté a ton RP qui tellement qu'il est cour veux rien dire.

Si tu ne refais pas ton RP ou une suite tu es RECALER !
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfiction.weshforum.com
Fryz forever




Messages : 5
Date d'inscription : 24/10/2010

Candidature pour la Communauté Occulte] Peter Curtis Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la Communauté Occulte] Peter Curtis   Candidature pour la Communauté Occulte] Peter Curtis EmptySam 6 Nov - 23:26

donc [b]RECALE !! Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour la Communauté Occulte] Peter Curtis Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la Communauté Occulte] Peter Curtis   Candidature pour la Communauté Occulte] Peter Curtis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour la Communauté Occulte] Peter Curtis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Communauté Occulte
» Les règles à respecter pour faire votre RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan Fiction ! :: Parlon de tout et de rien :: L'auberge des grandes histoires :: Les personnages et autres choses :)-
Sauter vers: