Fan Fiction !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un site où tout le monde peut écrire son histoire et être lut par tout le monde !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Selena et Kensuke

Aller en bas 
AuteurMessage
Mara-Magic
Admin
Mara-Magic


Messages : 21
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Sur Adoprixtoxis !

Selena et Kensuke Empty
MessageSujet: Selena et Kensuke   Selena et Kensuke EmptyVen 12 Nov - 20:49

Chapitre I : Kensuke et Selena.
Le jeune garçon sortit de son lit douillé. Malheureusement pensa-t-il.
Il s’habilla rapidement, accrocha ses dagues à sa ceinture. Il prit une pomme puis sortit de sa maison. C’était un mercenaire de Premier Ordre. Alors qu’il faisait sa patrouille matinale, il entendit des cris de combat. La Foret sur lequel il patrouillait appartenait à un Gang, le Gang Red. Celui-ci partageait la forêt avec un « Club » de Fille de Joie et donc il pensa aussi tôt que les Red avaient attaqué quelqu’un. Il courut donc vers les cris et vis une jeune femme combattre cinq des membres du gang (il le savait car les membres s’habillaient tous en rouge, d’où le nom).
Quand le dernier brigand fut tombé à terre inerte, probablement mort, la jeune femme se tourna vers lui. Il la reconnu aussitôt : Selena Luna (PS : Lire Louna), une princesse sur le point de se marier qui s’était enfuie il y a 2mois. Il savait exactement pourquoi d’ailleurs.
Il s’agenouilla au pied de la jeune femme et lui dit :
_Bonjour mademoiselle Luna, que faites-vous dans une forêt aussi sauvage indigne de votre personne.
Elle éclata de rire. Rire digne d’une princesse, lumineux et beau.
_Ne m’appeler pas comme ça ! Je ne suis pas une princesse !
_ Oh mais si demoiselle ! Mais dites moi, voulez-vous venir chez moi ? Vous seriez plus protégé que ce promené dans cette forêt !
_Je veux bien, mais s’il vous plaît arrêter de me vouvoyé ! Et, heu, votre prénom ?
_Je me nomme Kensuke Liliam. Mercenaire de Premier Ordre.
Elle parut soudain effrayer et elle se mit à genoux.
_S’il vous plaît ne me livrez pas ! Je ne veux pas me mariez !
_Ne ne t’inquiète pas !
Il se releva et tendit la main à la jeune fille. Elle se remit debout à son tour et sourit à Kensuke. Selena garda sa main dans celle du mercenaire et ils quittèrent la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfiction.weshforum.com
Mara-Magic
Admin
Mara-Magic


Messages : 21
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Sur Adoprixtoxis !

Selena et Kensuke Empty
MessageSujet: Re: Selena et Kensuke   Selena et Kensuke EmptySam 13 Nov - 17:17

Chapitre II : La prison
Tout deux entrèrent dans la ville puis allèrent vers la maison de Kensuke. Il lâcha la main de Selena pour chercher la clef de sa maison. Soudain, tout les deux entendirent des voix :
_ Hey ! Mais c’est la princesse Selena Luna !
_ Mais vous faites erreurs ! Je ne suis pas Selena Luna ! Dit la jeune princesse.
Selena et Kensuke se mirent à courir pour échapper aux gardes qui se mirent à les poursuivre. Mais, à l’orée de la Forêt, ils les rattrapèrent.
Ils prirent les mains de Kensu et le jetèrent sur le sol. Le pauvre garçon gémit : il s’était pris une racine dans le nez et avait maintenant le visage ensanglanté. Les gardes le menottèrent puis se tournèrent vers la princesse. Deux autres gardes virent se joindre aux deux autres déjà présents. Ils rirent puis tout les quatre se jetèrent vers Selena. Et Kensuke compris : Ce n’était pas des vrai gardes mais des membres de Red. Les « Reds » commencèrent à menotté la jeune femme puis la déshabillèrent.
Kensuke, de rage, réussi à faire fondre les menottes grâce à son pouvoir puis se précipita sur les faux gardes. Ils commencèrent à se battre et Kensuke hurla à Selena de s’éloigner, ce qu’elle fit rapidement en regardant le garçon se battre.
Au bout de quelques minutes de combat, Kensuke tua les Reds. Mais des vrai gardes arrivèrent et regardèrent Kensuke presque nu en faisant le lien entre les Reds (qu’ils ne reconnurent pas en tant que tel) et Kensuke. Puis ils virent Selena.
_ Attraper le ! Il a enlevé la princesse Selena Luna pour lui faire du mal et il a tué les gardes !!!
Deux des cinq gardes se précipitèrent sur le jeune Mercenaire. Le pauvre garçon se débâtit comme un beau diable.
_ Arrêter ! C’est l’inverse ! Il ne m’a rien fait et m’a protéger ! Hurla Selena au bord des larmes.
_ En plus il l’a drogué !
Le garçon continua de se débattre mais un des gardes l’assomma.

Quelques heures plus tard, Kensuke ouvrit les yeux. Il attendit quelques secondes le temps que ses yeux s’habituent aux ténèbres puis regarda autour de lui. Il était dans une minuscule cellule, attaché au mur par des chaines en fer.
Soudain il entendit des bruits de pas : Une forme tout de noir vêtu, avec une cagoule. Elle rentra dans sa cellule.
_ Kensuke ? Fit une voix féminine.
_ Hmmmm…Gémit-il.
Elle se jeta sur lui. Il essaya de la repoussé mais étant attaché et épuisé, il n’y arriva pas.
_ Lâchez moi ! Cria le jeune homme.
_ Mais c’est moi !
Elle retira sa cagoule, dévoilant un visage féminin, encadré par une longue chevelure blonde et bouclé, des immenses yeux bleu océan et une peau blanchâtre. Il la reconnu tout de suite : Selena.
Il plongea ses yeux verts dans ceux de la jeune fille, effleurant leurs lèvres. Elle avança sa tête et ils s’embrassèrent. Ce fut un baiser magnifique pour les deux : Mélange de passion et de frisson, de feu et de glace, de peur et d’euphorie.
_ Je vais te sortir de là. Dit-elle en mettant fin à leur baiser.
Elle remit sa cagoule, cachant son joli minois. Puis elle détacha Kensu qui tomba lourdement à terre.
_ Tu peux marcher ? Lui dit-elle après l’avoir aider à se relever.
Il fit quelques pas.
_ Je crois…
_ Très bien, c’est partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfiction.weshforum.com
Mara-Magic
Admin
Mara-Magic


Messages : 21
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Sur Adoprixtoxis !

Selena et Kensuke Empty
MessageSujet: Re: Selena et Kensuke   Selena et Kensuke EmptyMer 17 Nov - 22:07

Fic abandonné pour des raison de coeur brisé
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfiction.weshforum.com
Contenu sponsorisé





Selena et Kensuke Empty
MessageSujet: Re: Selena et Kensuke   Selena et Kensuke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Selena et Kensuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan Fiction ! :: Histoire :: Histoire d'amour-
Sauter vers: