Fan Fiction !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un site où tout le monde peut écrire son histoire et être lut par tout le monde !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La mort, L'amour & La Vampire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
goddness-of-the-vampires




Messages : 11
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 27
Localisation : Au Pays des Merveilles

La mort, L'amour & La Vampire  Empty
MessageSujet: La mort, L'amour & La Vampire    La mort, L'amour & La Vampire  EmptyDim 24 Oct - 18:44

Prologue :

Vous êtes vous déjà trouvé devant l’amour de votre vie en vous disant que cette personne ne pouvait en aucun cas être votre ? Non ? Eh bien moi si, le mardi 23 Octobre 2008 fut un grand jour, je rencontra cette personne, cette personne que j’aimais, la personne de ma vie, mais tellement hors de porté pour moi. Il était beau, oui il était magnifique, ce jour de festivité pour mon père fut le plus beau jour pour moi aussi, mais ce jour là à cet instant précis je ne croyais pas qu’il pouvait être le début d’un long cauchemar. Ce cauchemar ne commença pas exactement ce jour là … Il commença un peu plus tard…

Chap. 1 : Le commencement …

Ma mère mourut lorsque j’avais 5 ans, dans un accident de voiture. Elle avait laissé une petite fortune pour moi que je pourrais utiliser lors de mes 18 ans. Quand elle mourut mon père rentra dans une dépression, quand je rentrais de l’école le soir il était dans sa chambre il ne s’occupait pas de moi. Puis un jour il avait décider de sortir, après qu’un grand monsieur habillé comme un pingouin était venu sonner à la maison, il avait longuement discuter avec mon père, quand mon père rentra dans la maison il me fit la cuisine pour la première fois en 10 ans. En peu de temps mon père retrouva un travail, surement grâce à tout ses diplômes.
Plus les années passèrent plus mon père travaillait dure et beaucoup. Puis un jour il était revenu avec une femme, elle devait avoir à peu près le même âge que lui, elle était blonde les yeux bleus … elle ressemblait comme deux gouttes d’eaux à ma mère. Elle venait s’installer à la maison, ce n’était qu’une inconnue pour moi, mais j’avais remarqué cette étincelle dans les yeux de mon père pour comprendre qu’il l’aimait vraiment. Puis un jour, un jour que mon père nous avait amené au restaurant, quand les lumières se sont braqués sur notre table, mon père se mis à genoux et demanda à cette femme dont j’oubliais toujours son nom après 2 mois de vie avec elle de l’épouser, je lâchai mon verre que j’avais dans la main et je partie d’un excès de fureur dans la voiture mon père m’avait suivit au pas de course.
« -Pamela ! Mais qu’est-ce qui te prend ? Me cria-t-il
-Tu compte remplacer MA mère par cette copie de maman. Dis-je en pleure
-Non, ce n’est pas ca ma chérie ! Tu ne comprends pas.
-Si e comprends parfaitement maintenant vas attendre sa réponse là-bas mais ne compte pas sur moi pour assister à ce mariage. »
Il repartit en trainant des pieds, après qu’il eu passé la porte du restaurant j’entendis la bouteille de champagne péter. Deux week-end plus tard le mariage eu lieu et bien sur je fus forcé d’y participer mais je restais toujours derrière tout le monde.
Mais ce jour là fut l’un des plus beau jour de ma vie, j’avais rencontré un jeune homme de mon âge. Lui aussi n’était pas trop heureux de venir à ce mariage, il aurait préféré rester chez lui pour pouvoir sortir avec ses amis. Avant de se quitter nous décidâmes d’échanger nos numéros de téléphone pour garder e contacte. Nous nous appelions tout les soir après les cours, à chaque fois que j’étais au téléphone avec lui j’avais une boule dans le ventre, et d’après mon père je souriais toujours.
Deux ans plus tard, mon père partait en voyage d’affaire avec sa dulcinée, le jour même j’appris que son avion s’était écrasé près de Rouen et qu’’il n’y avait que quelques survivants et que j’étais convoqués pour essayer d’identifier certaines personnes. Dans la précipitions j’appela Mathéo, le garçon que j’avais rencontré au mariage de mon père, pour qu’’il puisse m’y conduire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamort-lamour-lavampire.skyblog.com
Mara-Magic
Admin
Mara-Magic


Messages : 21
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Sur Adoprixtoxis !

La mort, L'amour & La Vampire  Empty
MessageSujet: Re: La mort, L'amour & La Vampire    La mort, L'amour & La Vampire  EmptyDim 24 Oct - 18:48

SUITE ! SUITE ! LA SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE !!!!!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfiction.weshforum.com
goddness-of-the-vampires




Messages : 11
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 27
Localisation : Au Pays des Merveilles

La mort, L'amour & La Vampire  Empty
MessageSujet: Re: La mort, L'amour & La Vampire    La mort, L'amour & La Vampire  EmptyDim 24 Oct - 18:51

Mara-Magic a écrit:
SUITE ! SUITE ! LA SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE !!!!!!! xD

xD D'accord je la mets Razz Même si tu la connais déjà xD

Chap. 2 : Transformations …

[j’appela Mathéo, pour qu’’il puisse m’y conduire. ]
Quand j’entendis la voiture de Mathéo devant chez moi je m‘empressais de me regarder dans la glace pour voir si mes vêtements étaient bien, j’étais vêtu de noir, comme tout les jours, mais aujourd’hui j’avais mis une robe que j’avais acheté avant que l’on m’appelle pour me dire que mon père était surement mort … Je la trouvais magnifique, j’avais même acheté les chaussures. Quand il me vit son regard s’illumina, et moi j’étais choqué de le voir habillé tout en noir, dans ma tête il était resté comme au mariage, habillé très en couleur, un visage toujours souriant, là il était sombre et il avait une expression morose. Je me posais un tas de questions dans ma tête, et comme s’il lisait dans mes pensée il y répondit mais il me donna une réponse à la question al plus dominante, pourquoi avait-il changé de style comme cela ?
« -Hum, depuis qu’on s’est rencontré, je t’ai trouvé si belle comme cela que j’ai voulu changer de style.
-Ah, d’accord, je te trouve plus pâle que la dernière fois …
-Oui, ma peau s’est pâli comme ca, je n’est pas trouvé d’explications plausibles. »
On fit le reste du chemin en silence, il avait mit la musique, je n’aimais pas du tout et cela semblait ne pas lui plaire aussi. Alors je pris l’initiative de changer de station de radio, j’appuyais mal encontre semant sur le mauvais bouton, la musique surgit d’un coup, je reconnus le groupe Eths, c’était ma chanson préférées d’eux. Candice, la chanteuse, avait une voix superbe, enfin quand elle ne « criait » pas elle était magnifique, mais c’est son changement de voix entre quand elle cri et quand elle chante normalement ce qui est fascinant. Il me regardait, comme si j’étais une créature bizarre. J’étais un peu gêner de sentir son regard sur moi, heureusement le feu passa au vert. Puis un moment j’entra dans une contemplation de Mathéo, sa peau était toute pâle, ses yeux était entouré d’un fin trait noir. Il était vraiment magnifique. Quand nous arrivâmes devant un hôtel il me proposa d’aller nous reposer et que nous reprendrions la route le lendemain matin. Nous arrivions au bon moment, il ne leur restait plus qu’une chambre, avec un seul lit à deux places. Si mon père savait ca il serai fou de rage. Vers 2 heure du matin je n’arrivais pas à m’endormir, alors je décida d’aller faire un tour dehors. Quand je tourna dans une ruelle, je me retrouva coincé nez à nez avec un homme qui avait la peau blanche comme neige et froide comme de la glace. Il me regardait dans les yeux, ses yeux étaient rouges vifs, mais ils étaient magnifiques. Perdu dans ma contemplation, je ne sentis pas la présence des autres créatures, elles lui ressemblaient beaucoup, peau blanche et yeux rouges. Puis je me souvenus d’un article sur un blog sur la quel j’étais tombé par hasard, ce créatures étaient des vampires ! L’un d’eux cria ‘Et si c’était notre dîner ?’ un autre lui répondit’ Il n’y en aurait pas assez pour nous tous !’ Puis celui que j’avais croisé dans cette ruelle avait crié ‘Non ! On ne peut pas !’ Un homme vin au milieu avec moi, il semblait être leur chef, ils semblaient tous se prosterner devant lui, l’homme dit ‘Ramone a raison ! Je suis sure qu’elle fera une bonne recrue.’. Sur ce il se jeta à mon coup je sentis ses crocs se planter dans ma peau, elles étaient fraîche, cette sensation était bizarre et tellement enivrante que je voulais qu’il continu. Puis une voiture arriva e klaxonnant, ils s’enfuirent tous me laissant là gisante sur le sol. La lueur du soleil me réveilla, je me rendis compte que j’étais en plein milieu d’une rue, je m’empressais de rentrer à l’hôtel avant que Mathéo ne se réveil.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamort-lamour-lavampire.skyblog.com
Mara-Magic
Admin
Mara-Magic


Messages : 21
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Sur Adoprixtoxis !

La mort, L'amour & La Vampire  Empty
MessageSujet: Re: La mort, L'amour & La Vampire    La mort, L'amour & La Vampire  EmptyDim 24 Oct - 22:10

Beaucoup de fautes, histoire bien, goût de musique nulle.
C'est un peu de plagia de Twilight, mais bon...
La chanteuse d'Eths on dirais un monstre ! Elle est humaine au moins ? Ou on a transformé sa voix grâce aux outils d'un savant fou ? Oo
Pire ! C'est une extraadoprixtoxisienne ! Ou pire ! Une extraterrestre tout cour !
OH MON DIEU ! JE ME SUIS TRAUMATISER MOI MÊME !

Bon, je rigole hein ! Ton histoire est bien ^^, ton orthographe vaut un 7/10. Mais c'est lisible ! (Prends en de la graine Fryz !)
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfiction.weshforum.com
goddness-of-the-vampires




Messages : 11
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 27
Localisation : Au Pays des Merveilles

La mort, L'amour & La Vampire  Empty
MessageSujet: Re: La mort, L'amour & La Vampire    La mort, L'amour & La Vampire  EmptyDim 24 Oct - 22:11

Pas du plagia sur Twilight xD
Mais sur Vampires Diaries !! Tsss
Revenir en haut Aller en bas
http://lamort-lamour-lavampire.skyblog.com
Mara-Magic
Admin
Mara-Magic


Messages : 21
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Sur Adoprixtoxis !

La mort, L'amour & La Vampire  Empty
MessageSujet: Re: La mort, L'amour & La Vampire    La mort, L'amour & La Vampire  EmptyDim 24 Oct - 22:33

Sa va alors, vu que j'ai jamais regarder, après les Simpson go sur W9 xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfiction.weshforum.com
goddness-of-the-vampires




Messages : 11
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 27
Localisation : Au Pays des Merveilles

La mort, L'amour & La Vampire  Empty
MessageSujet: Re: La mort, L'amour & La Vampire    La mort, L'amour & La Vampire  EmptyDim 24 Oct - 22:33

xD C'est avant tout des livres xD [Le journal d'un vampire]
Revenir en haut Aller en bas
http://lamort-lamour-lavampire.skyblog.com
Mara-Magic
Admin
Mara-Magic


Messages : 21
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Sur Adoprixtoxis !

La mort, L'amour & La Vampire  Empty
MessageSujet: Re: La mort, L'amour & La Vampire    La mort, L'amour & La Vampire  EmptyDim 24 Oct - 22:34

La je vais lire Darren Shan ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfiction.weshforum.com
goddness-of-the-vampires




Messages : 11
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 27
Localisation : Au Pays des Merveilles

La mort, L'amour & La Vampire  Empty
MessageSujet: Re: La mort, L'amour & La Vampire    La mort, L'amour & La Vampire  EmptyDim 24 Oct - 22:44

Chap.3 Le cauchemar commence …

[je m’empressais de rentrer à l’hôtel avant que Mathéo ne se réveil.]
Il était encore endormi, alors je décida d’aller chercher le petit déjeuné. Je lui laissa un petit mot sur la table de nuit pour ne pas qu’il s’inquiète de mon absence. Sur le chemin je me sentis comme suivis. Je me retournais pour voir si cette impression était vraie, mais je ne vis personne derrière moi. Puis au tournant de la même ruelle que hier soir et je tomba encore nez à nez avec le même homme, il passe son temps ici ou quoi ! Cette fois-ci les autres hommes ne vinrent pas, mais Ramone, le prénom que j’ai crus comprendre hier soir, me prit par la bras et m’emmena au fond de cette ruelle. Nous étions coincé, devant un mure, il sauta par-dessus ce mure en me faisant signe de venir le rejoindre. J'hésita à sauter, mais quand je tenta de faire un grand saut je passais par dessus la mure. Tout les autres hommes étaient derrière ce mure, il y avait même des femmes. Leur chef prit la parole :
« -Tiens, vous vous êtes décider à venir, enfin !
-Je ne l’ai pas décider ! Je cherchait une boulangerie quand je suis tomber devant cet homme, je montra Ramone du doigt.
-Et bien alors pourquoi êtes-vous ici ? Parmi nous ?
-Il m’a tirer par le bras.
-Vous n’avez pas fais le choix de le suivre.
-C’est cela. »
Il avait l’air bien embêter mais il reprit :
« -Eh bien alors nous allons vous proposer de rester avec nous, dans notre Royaume. Vous accepter ?
-J’ai une famille ! Enfin du moins ce qu’il en reste … Et puis j’ai un homme qui m’attends ! Je suis supposer le rejoindre dans pas longtemps avec des viennoiseries !
-Eh bien alors nous allons vous laisser un délai de 3 jours pour décider après ce délaie vous devrez vous débrouiller toute seule en faisant en sorte de ne pas dévoiler ce que nous sommes. Vous avez bien compris ?
-C’est compris, je prendrais ma décision dans 3 jours, mais en attendant pouvez-vous m’indiquer où se trouve une boulangerie ?
-Bien sur nous en avons une dans notre Royaume, si vous voulez bien me suivre. »
Je le suivis et me trouva devant de portes immenses, il me tira et me fis passer par ces portes.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamort-lamour-lavampire.skyblog.com
Fryz forever




Messages : 5
Date d'inscription : 24/10/2010

La mort, L'amour & La Vampire  Empty
MessageSujet: Re: La mort, L'amour & La Vampire    La mort, L'amour & La Vampire  EmptyLun 25 Oct - 4:51

quoi je doit en prendre de la graine ! j'avoux mon orthographe laise à désirer u_u (3/10 environ) j'aime bien ton histoire Smile je voix a quelque endroits du copier-collé de twilight mes bon !
Revenir en haut Aller en bas
Mara-Magic
Admin
Mara-Magic


Messages : 21
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Sur Adoprixtoxis !

La mort, L'amour & La Vampire  Empty
MessageSujet: Re: La mort, L'amour & La Vampire    La mort, L'amour & La Vampire  EmptyLun 25 Oct - 14:13

La suite !!! La suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfiction.weshforum.com
goddness-of-the-vampires




Messages : 11
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 27
Localisation : Au Pays des Merveilles

La mort, L'amour & La Vampire  Empty
MessageSujet: Re: La mort, L'amour & La Vampire    La mort, L'amour & La Vampire  EmptyVen 29 Oct - 19:16

Fryz forever a écrit:
je voix a quelque endroits du copier-collé de twilight mes bon !

Ce n'est pas du Tout comme Twilight ! xD
Vous y faites Hallusion parce que j'en suis fan & que l'histoire se passe entre un vampire & une humaine [Que ne reste pas humaine très longtemps !]
La mère e Pamela est morte, la mère de Bella est partie je sais pu où xD
Le père de Pamela est pratiquement Gisant sur un lit d'hôpital le père de Bella est au meilleur de sa Forme ! xD
Alors arrêtez avec votre 'copié collé de Twilight' xD J'ai fais une autre histoire, elle c'est du copié collé de Twilight u.u [D'ailleurs pour sa je l'ai arrêté ...]
Bref' voilà u.u tout sa pour dire que je suis accroc à Twilight Certe, mais je ne fais du copié Collé xD ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lamort-lamour-lavampire.skyblog.com
goddness-of-the-vampires




Messages : 11
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 27
Localisation : Au Pays des Merveilles

La mort, L'amour & La Vampire  Empty
MessageSujet: Re: La mort, L'amour & La Vampire    La mort, L'amour & La Vampire  EmptyVen 29 Oct - 19:19

Chap.4 Explications …

[Je le suivis et me trouva devant de portes immenses, il me tira et me fis passer par ces portes.]
Sur le chemin de la boulangerie j’entrepris de discuter avec ce « chef », en lui posant quelques questions importantes pour mon chois.
« -Hum, j’aimerais vous poser quelques questions …
-Pas de problème, je vous écoute.
-Déjà commencez par me tutoyer s’il vous plaît.
-Pas de problème, alors quelles questions de tracasse ton esprit petite Pamela ?
-D’abord, comment vous appelez vous ?
-Je m’appelle Théodore.
-Jolie comme prénom. Je fis un petit sourire timide.
-Y-a-t-il d’autres questions ?
-Oui, vous êtes quelles sortes de créatures au juste ? Des vampires ? »
Il avait l’air complètement détendu après cette question qui moi me mettait mal à l’aise.
« -Tout à fait, nous sommes des vampires, mais nous ne nous nourrissons pas de sang, ni humain ni animal.
-Vous vous nourrissez de quoi alors ? Dis-je sur un ton étonné.
-De la nourriture normale, mais surtout de viande.
-D’accord, et si, je refuse de rester ici, vous allez me tuer ?
-Non, nous allons te laisser dans la ville, mais tu devras te comporter comme avant, mais avec un petit peu de changements. »
Je fus surprise par ses propos si intriguant … Je me stoppa de marcher un petit moment, il n’avait sans doute pas vu que je m‘étais arrêter. Il continuait à parler alors je me dépêchas de la rejoindre. Mais quand j’arrivais à son niveau il avait déjà finit de parler.
« -Hum, si non de quels changements parliez-vous ?
-Je te laisse les découvrir toi-même, tu devrais les découvrir dans 2, 3 jours. »
Sur ce il tourna dans une sorte d’auberge toute petite. Je le suivis, à l’intérieur l’auberge était énorme ! Il arriva devant un comptoir et demanda des viennoiseries à un gros monsieur. Le gros monsieur s’était mis au fourneaux et sorti du four des croissants, des pains au chocolat bien dorés. Théodore se tourna vers moi et me tendis un poche. Il me fit un grand sourire et me fit signe de le suivre. Le chemin du retour se fit dans le silence. Quand nous fîmes arriver aux portes il me fit signe de partir devant. Il y avait tellement de monde puis tout à coup, plus personne, l’endroit était désert. Alors je m’avançai vers le mure par la quel j’étais passer en arrivant, mais une bande de personnes apparu devant moi. Ils avaient les yeux rouges, la peau très pâle, plus que celle des vampires que je connaissais, et des dents blanche et aiguiser. Je tentai de m’enfuir, mais l’un d’eux se mit en travers de mon chemin en montrant ses dents. Ils se rapprochèrent de moi, puis soudain je me souvins que je pouvais sauter très haut. Alors je pris de l’élan, au moment où j’allais sauter une main m’attrapa par la cheville, je retombais au sol directement. Puis une femme s’approcha de moi, me tendis une main avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamort-lamour-lavampire.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La mort, L'amour & La Vampire  Empty
MessageSujet: Re: La mort, L'amour & La Vampire    La mort, L'amour & La Vampire  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort, L'amour & La Vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan Fiction ! :: Histoire :: Inclassable-
Sauter vers: